Audrey Frangioni

Associé

Collaboratrice de SBKG&Associés depuis 2011, j’ai travaillé aux côtés de Clarisse Bainvel, au sein du département Droit immobilier / Droit de la construction.

Je suis devenue associé en 2018, date à laquelle nous avons rejoint le cabinet UGGC.

 

UGGC & MOI

L’exigence, la rigueur et la pluridisciplinarité qui caractérisent ce cabinet sont des critères déterminants dans la poursuite de ma carrière au sein d’UGGC.

Ma collaboration avec SBKG&Associés, mon association puis notre partenariat avec UGGC sont l’illustration de  l’importance de la relation de confiance établie, de la qualité de la vie au travail et de l’harmonie entre tous les acteurs de notre cabinet.

 

MA PRATIQUE

Au fil des années, j’ai eu l’occasion de diversifier mes compétences et expertises en matière immobilière afin de proposer à nos clients une approche spécifique alliant conseil, stratégie et défense.

J’interviens plus précisément lors d’acquisition d’actifs immobiliers (audit général lié à la propriété), de la négociation des baux simples ou en l’état futur d’achèvement, de litiges survenant durant la construction d’un immeuble et plus généralement dans le cadre de tout litige pouvant survenir dans la vie d’un immeuble (contentieux locatifs, urbanisme, marchés de travaux, copropriété, transaction immobilière notamment).

Les dossiers qui nous sont confiés permettent souvent d’aborder les problématiques au travers d’une approche transversale public/privé.

carrière et langues

  • ASSOCIE, UGGC AVOCATS - 2018
  • COLLABORATEUR, SBKG&ASSOCIES - 2011
  • MASTER II RECHERCHE EN MATIERE PENALE
  • Français