Retour

UGGC renforce son département Droit social avec l’arrivée de Claire Tergeman en qualité de collaboratrice sénior !

Paris, le 29  mars 2021 – UGGC Avocats, cabinet français indépendant spécialisé en droit des affaires, renforce l’équipe du département Droit social avec l’arrivée de Claire Tergeman en qualité de collaboratrice sénior.

Admise au barreau de Paris en 2005, Claire :

  • conseille les entreprises françaises et étrangères sur l’ensemble de leurs besoins en droit du travail, qu’il s’agisse de relations individuelles ou de relations collectives de travail, de négociations d’accords collectifs ou encore de gestion des institutions représentatives du personnel,
  • intervient en matière de règlementation du traitement des données personnelles et gestion des droits des salariés en matière de propriété intellectuelle,
  • dispose d’une solide expérience en matière de contentieux,
  • intervient également dans le secteur du sport afin d’assister les organisateurs d’événements sportifs dans le cadre de leurs problématiques liées au droit du travail et droit de la sécurité sociale.

Claire est membre de l’ANDRH – Groupe local Paris Bourse.

UGGC - Tergeman claire

À propos d’UGGC Avocats :
Fondé en 1993, UGGC Avocats est l’un des tout premiers cabinets d’avocats d’affaires indépendants en France. UGGC Avocats accompagne des opérateurs privés ou publics. Le cabinet dispose d’une expertise étendue en matière juridique et fiscale ; à travers ses équipes et son « family office », il offre une très grande capacité d’intervention en France et à l’international (Europe, Afrique, Asie et Amérique du Sud). Se positionnant comme un « cabinet de clients », l’approche d’UGGC Avocats repose sur sa capacité à mobiliser des équipes pluridisciplinaires adaptées aux besoins de ses clients. UGGC Avocats est composé de plus de 150 avocats et juristes, dont 32 associés.