Alison Leroy, Lauréate du prix du meilleur article LES France
A la suite de son article consacré à la gestion stratégique de la propriété intellectuelle au sein des consortiums, Alison Leroy, associée au sein d’UGGC Avocats, a remporté le prix du meilleur article LES France - Licensing Executives Society France 2025.

Nous sommes particulièrement honorés d’annoncer qu’à la suite de la publication dans LES Nouvelles (Journal de LESI – Licensing Executives Society International) de son article consacré à la gestion stratégique de la propriété intellectuelle au sein des consortiums, Alison Leroy, associée au sein d’UGGC Avocats, a remporté le prix du meilleur article LES France – Licensing Executives Society France 2025.
Ce prix distingue un travail d’analyse approfondi et une contribution remarquable sur un sujet au cœur des enjeux actuels de l’innovation collaborative :
Comment concilier protection des inventions, partage des connaissances et équilibre entre les intérêts individuels et collectifs au sein d’un consortium.
Toutes nos félicitations à Alison pour cette reconnaissance, qui reflète son expertise et son engagement au service de l’innovation et de la PI.
Max Mietkiewicz
+ 33 1 56 69 70 00
m.mietkiewicz@uggc.com