Retour

Un cabinet leader au Maroc

Le bureau de Casablanca a été créé en décembre 2002 et est depuis devenu l’un des plus importants cabinets de conseil juridique et fiscal international au Maroc.

L’équipe du bureau de Casablanca est composée de 15 juristes marocains et français intervenant en langues arabe, anglaise et française. UGGC fournit à ses clients des prestations aux standards internationaux, répondant au niveau d’exigence de la clientèle marocaine et européenne.

Le bureau de Casablanca propose à ses clients une assistance identique à celle fournie par le bureau de Paris et couvre l’ensemble des domaines du droit.

Le bureau de Casablanca a, en particulier, une pratique reconnue dans le domaine de l’arbitrage, droit de la concurrence et de la propriété intellectuelle.

UGGC dispose également d’un Desk Afrique travaillant au sein du bureau de Paris et maîtrisant parfaitement les problématiques de droit marocain afin de permettre à ses clients français ou européens d’avoir un interlocuteur de proximité à Paris.

A travers ses équipes situées à Casablanca et son « Desk Afrique » à Paris, UGGC assiste quotidiennement ses clients en Afrique Subsaharienne et notamment au sein des territoires régis par le traité OHADA, ainsi que ceux situés au sein de la zone MENA et au Proche et Moyen Orient (Emirats Arabes Unis et Qatar notamment).

Découvrez l’équipe dédiée à Casablanca