Associé

Jean-Philippe Crot

Bureau(x)

Langue(s)

  • Anglais
  • Français

Présentation

Avocat depuis 1994, je suis devenu associé d’UGGC en 2000 au sein du Département Droit des sociétés. Je suis également secrétaire général du cabinet.

J’interviens principalement dans le domaine des fusions-acquisitions et du droit des sociétés. Je conseille des opérateurs industriels, commerciaux et financiers dans leurs opérations de restructuration et de croissance.

Par ailleurs, j’ai eu l’occasion de développer une expertise en droit OHADA et accompagne notamment un important groupe minier en Afrique centrale. Je suis membre de la Commission ouverte internationale Afrique/ OHADA du barreau de Paris.

UGGC & moi

Au sein du cabinet depuis sa création, j’y suis foncièrement attaché.

UGGC Avocats, c’est un esprit d’équipe avec pour mission d’être au service du client dans l’écoute, la réactivité, le suivi et pour objectif la recherche de l’excellence. UGGC Avocats, c’est également une pérennisation de la clientèle.

Carrières et distinctions professionnelles

2000

Associé, UGGC Avocats

1994

  • Avocat, Barreau de Paris
  • Avocat, UGGC Avocats
  • Avocat, Berlioz & Co
  • Diplômé de l’Université McGill à Montréal
  • Etudes de droit à l’Université de Paris II-Panthéon Assas