UGGC Avocats à l’IBA Toronto
UGGC Avocats participe à la conférence annuelle 2025 de l'International Bar Association (IBA) qui se tiendra à Toronto du 2 au 7 novembre.
Lors de cette conférence, UGGC Avocats est représenté par :
- Maija Brossard
- Ali Bougrine
- Corentin Chevallier
- Yves Mondellini
- Olivier Moriceau
- Michel Ponsard
- Marine Simonot
- Sanela Trzin
Corentin Chevallier, associé intervient en tant que speaker lors du IBA Young Lawyers’ Committee Training: Next Generation Legal Summit, qui se tiendra le 1er novembre 2025, dans la salle 713, niveau 700 du Metro Convention Centre à Toronto.
Corentin Chevallier intervient lors du panel « Tracer l’avenir du règlement des différends : mutations mondiales, énergies vertes et risques géopolitiques ».
La conférence annuelle de l’IBA est le forum mondial le plus important pour les professionnels du droit. Elle rassemble experts et praticiens du monde entier afin d’échanger leurs connaissances, de discuter des nouvelles tendances juridiques et de renforcer les réseaux internationaux.
Fondée en 1947, l’Association internationale du barreau (IBA) compte aujourd’hui plus de 80 000 avocats internationaux exerçant à titre individuel, issus de la plupart des plus grands cabinets d’avocats du monde, et quelque 190 barreaux et ordres d’avocats répartis dans plus de 170 pays. Nous nous réjouissons à l’idée de passer une semaine inspirante, riche en rencontres, en tables rondes et en échanges avec des collègues du monde entier.

Max Mietkiewicz
+ 33 1 56 69 70 00
m.mietkiewicz@uggc.com