Retour

UGGC Avocats est présent au MIDEM+ à Cannes : Anne-Marie PECORARO participe au rendez-vous historique de l’industrie musicale !

Le Marché international du disque et de l’édition musicale (MIDƐM+) existe depuis 1967, il vient de retrouver un second souffle grâce à une nouvelle formule mise en place par la ville de Cannes et le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes en présence de l’International Association of Entertainment Lawyers (IAEL)

Concrètement, l’événement rassemble les labels indépendants et les majors, les éditeurs, les distributeurs, les services, les artistes, les managers, les institutions, les organismes professionnels, mais aussi les entrepreneurs et les marques c’est plus de 200.000 participants par an.

Pour quels objectifs ? Ils sont nombreux dans la partition de l’écosystème musical mais on peut citer l’élargissement des réseaux professionnels, la découverte de sources d’inspirations et d’idées tout en développant les savoir-faire ou les activités à l’international.