UGGC Avocats présent à l’ADE d’Amsterdam
UGGC Avocats participe aux discussions lors de l’Amsterdam Dance Event (ADE) 2025, contribuant ainsi aux échanges internationaux autour de la musique, du droit et de la technologie.
Le 22 octobre, Anne-Marie Pecoraro, associée, et Rodolphe Boissau, Counsel chez UGGC Avocats, participeront au séminaire et au lancement du livre de l’IAEL intitulé « Hot Legal Topics in the Music Business: A Quarter into the Century » (Sujets juridiques d’actualité dans le secteur de la musique : un quart de siècle après le début du XXIe siècle), de 15h45 à 17h45 au Felix Meritis (Teekenzaal 1), Keizersgracht 324, Amsterdam.
Cet événement sera l’occasion d’échanger entre les différents points de vue d’avocats spécialisés dans le divertissement à travers le monde. Les discussions porteront sur un large éventail de sujets, allant de l’image de marque des artistes, des ventes de catalogues et des droits d’auteur transfrontaliers à l’innovation basée sur l’IA et à la loi européenne sur l’IA.
Une nouvelle fois, Anne-Marie Pecoraro et Rodolphe Boissau ont chacun contribué à ce livre en proposant leur point de vue sur les défis juridiques et technologiques en constante évolution auxquels est confrontée l’industrie musicale.

Max Mietkiewicz
+ 33 1 56 69 70 00
m.mietkiewicz@uggc.com