Faire carrière chez UGGC

Rejoindre UGGC Avocats n’est pas qu’une étape de progression individuelle.

Rejoindre UGGC Avocats, c’est adhérer à nos valeurs. Chez nous, nous avons utilisé le droit pour créer une entreprise, notre entreprise est celle de nos clients

Rejoindre UGGC Avocats, c’est construire un avenir ensemble. Depuis toujours, le mérite et l’implication offrent une ascension interne à chaque collaborateur, jusqu’à l’association.

Nos offres

UGGC Avocats recrute des avocats collaborateurs et stagiaires dans ses différents bureaux.

Les candidats doivent maîtriser parfaitement l’anglais. La connaissance d’une ou plusieurs autres langues étrangères est un atout.

Afin de soumettre une candidature, UGGC Avocats vous remercie de bien vouloir transmettre votre curriculum vitae et votre lettre de motivation en utilisant l’onglet « Postuler » ci-dessous. Votre candidature sera attentivement étudiée par l’équipe que vous souhaitez intégrer.

Stage - IP IT

26/10/2018

Nous recherchons un(e) stagiaire pour le département IP/IT à partir du 2 janvier 2019 pour une période de 6 mois.
Dans le cadre de ce stage, vous assisterez les associés et collaborateurs dans le suivi des dossiers (contentieux et conseil).

Vous interviendrez notamment dans la réalisation de recherches juridiques, la rédaction de notes juridiques de projets de comptes rendus et d’actes de procédures.

Elève-avocat et/ou titulaire d’un troisième cycle en droit de la PI et/ou nouvelles technologies, le/la candidat(e) doit être motivé(e), rigoureux(se), curieux(se), posséder un excellent niveau de rédaction et un sens aigu de l’organisation et du travail en équipe. La maîtrise de l’anglais est également souhaitée.

Date d’entrée en poste : janvier 2019

Stages - Droit des sociétés

05/10/2018

Nous recherchons un(e) stagiaire afin d’intégrer le département Droit des sociétés (bureau de Paris).

UGGC Avocats assiste ses clients, entreprises privées, entités publiques et personnes physiques, pour l’ensemble de leurs besoins juridiques et fiscaux et ses équipes couvrent ensemble tous les domaines du droit des affaires.

Afin d’intégrer cette équipe, nous recherchons des stagiaires possédant de solides connaissances en droit des sociétés afin de rejoindre le département Droit des sociétés à compter de

  • janvier 2019, pour une durée minimum de 3 mois
  • juillet 2019, pour une durée de minimum de 3 mois

Dans le cadre de ce stage, vous assisterez les associés et collaborateurs sur des opérations de fusions-acquisitions, private equity, marché de capitaux, droit des sociétés. Vous interviendrez notamment en réalisant toutes recherches utiles et en rédigeant des synthèses sur des thèmes juridiques, des consultations juridiques et des contrats…

Elève-avocat et/ou titulaire d’un troisième cycle en droit des sociétés/droit des affaires, le/la candidat(e) doit être motivé(e), rigoureux(se), curieux(se), doit posséder de grandes qualités rédactionnelles et un sens aigu de l’organisation et du travail en équipe.

Modalité pour postuler : Joindre votre candidature composée d’un CV et d’une lettre de motivation en précisant les dates de disponibilité

Stages - Droit Social

05/10/2018

 

Nous recherchons un(e) stagiaire afin d’intégrer le département Droit social (bureau de Paris).
Dans le cadre de ce stage, vous assisterez les associés et collaborateurs – tant en conseil qu’en contentieux – sur toutes problématiques touchant aux relations individuelles et collectives de travail ainsi que sur des problématiques de droit de la sécurité sociale. Vous interviendrez notamment en réalisant toutes recherches utiles et en rédigeant des notes de travail, des consultations juridiques, des contrats et avenants, et des projets de conclusions. Vous travaillerez également sur toutes les problématiques de rupture de contrats de travail (licenciements collectifs et individuels, ruptures conventionnelles collectives et individuelles).

Elève-avocat et/ou titulaire d’un troisième cycle en droit social, le/la candidat(e) doit être motivé(e), rigoureux(se), curieux(se), doit posséder de grandes qualités rédactionnelles et un sens aigu de l’organisation et du travail en équipe. La maîtrise de l’anglais est souhaitée.

Date d’entrée en poste : Les périodes disponibles sont les suivantes :

  • Janvier 2019: 6 mois (1 place) ;
  • Juillet 2019: 4-6 mois (2 places).

Stage - Département Douane & Logistique

19/07/2018

Nous recherchons un(e) stagiaire afin d’intégrer le département Douane & Logistique  du 1er juillet 2019 au 31 décembre 2019.
Dans le cadre de ce stage, vous assisterez les associés et collaborateurs dans le suivi des dossiers (contentieux & conseil). Vous interviendrez notamment dans la réalisation de recherches juridiques et dans la rédaction d’assignations et des conclusions.

Elève-avocat et/ou titulaire d’un troisième cycle, le/la candidat(e) doit être motivé(e), rigoureux(se), curieux(se), doit posséder des qualités rédactionnelles et un sens aigu de l’organisation et du travail en équipe.
Date d’entrée en poste : 1er juillet 2019

STAGE - DÉPARTEMENT FISCAL

02/07/2018

Nous recherchons un(e) stagiaire afin d’intégrer le département fiscal à partir du 2 janvier  2019 jusqu’au 28 juin 2019. Dans le cadre de ce stage, vous assisterez les associés et collaborateurs dans le suivi des dossiers droit fiscal, tant en matière de fiscalité patrimoniale que de fiscalité d’entreprise. Vous interviendrez notamment dans la réalisation de recherches fiscales, dans l’élaboration de consultations et d’actes de procédure fiscale.

Elève-avocat et/ou titulaire d’un troisième cycle, le/la candidat(e) doit être motivé(e), rigoureux(se), curieux(se), doit posséder des qualités rédactionnelles et un sens aigu de l’organisation et du travail en équipe.

Date d’entrée en poste : 2 janvier 2019

Stage - Département Droit Immobilier Marseille

18/01/2018

Nous recherchons un(e) stagiaire possédant de solides connaissances en droit de l’immobilier afin de rejoindre le département Droit de l’immobilier (bureau de Marseille).
Dans le cadre de ce stage, vous assisterez les associés et collaborateurs – tant en conseil qu’en contentieux – sur toutes problématiques en droit de l’immobilier. Vous interviendrez notamment en réalisant toutes recherches utiles et en rédigeant des notes de travail, des consultations juridiques, des contrats, des assignations et/ou des conclusions.
Elève-avocat et/ou titulaire d’un troisième cycle en droit de l’immobilier, le/la candidat(e) doit être motivé(e), rigoureux(se), curieux(se), doit posséder de grandes qualités rédactionnelles et un sens aigu de l’organisation et du travail en équipe. La maîtrise de l’anglais est souhaitée.
Date d’entrée en poste : dès que possible.

Contrat de collaboration Département Droit Immobilier Marseille

18/01/2018

Nous recherchons un(e) collaborateur possédant une première expérience en droit de l’immobilier afin de rejoindre le département Droit de l’immobilier (bureau de Marseille).
Dans le cadre de cette collaboration, vous assisterez les associés– tant en conseil qu’en contentieux – sur toutes problématiques en droit de l’immobilier. Vous interviendrez notamment en réalisant des consultations juridiques, des contrats, des assignations et/ou des conclusions.
Le/la candidat(e) doit être motivé(e), rigoureux(se), curieux(se), doit posséder de grandes qualités rédactionnelles et un sens aigu de l’organisation et du travail en équipe. La maîtrise de l’anglais est souhaitée.
Date d’entrée en poste : dès que possible.

Joindre les fichiers