Retour

Legal 500 2020 – UGGC Avocats, classé en matière de Droit Social

UGGC Avocats est classé tiers 3 parmi les meilleurs cabinets d’avocats dans l’édition 2020 du classement Legal 500 en matière de  Droit Social.

 

UGGC - Visuel logo

 

Analyse de Legal 500 :
« UGGC Avocats accompagne des groupes français et internationaux de premier plan, dont de grandes marques de luxe, des hôtels et des banques, ainsi que des entreprises de taille intermédiaire. L’équipe rassemble un effectif d’une douzaine d’avocats et intervient notamment dans le cadre de la mise en place de PSE, pour la négociation d’accords de temps de travail ou pour l’établissement du nouveau conseil économique et social. L’équipe traite également le contentieux et intervient dans des négociations touchant au départ et à la révocation de hauts dirigeants. Sophie Uettwiller dirige la pratique. Jennifer Carrel et Karine Audouze sont également incontournables au sein de l’équipe. »

 

Références :
”  L’équipe est très disponible et offre un formidable suivi.”
” Le cabinet est extrêmement compétent. L’équipe est très professionnelle, elle est très attentive aux clients, et très réactive.”
” Sophie Uettwiller fournit un travail de grande qualité. Elle comprend les enjeux stratégiques au-delà des problèmes strictement juridiques. Elle est extrêmement convaincante et très sérieuse.”

 

   

Sophie Uettwiller                          Jennifer Carrel                                      Karine Audouze