Retour

Legal 500 2023 — UGGC Avocats classé dans la catégorie droit des Médias et du Divertissement – Télévision / Radio

UGGC - Legal 500 2023 media and entertainment television radio 01

UGGC Avocats est fier d’être classé dans la catégorie droit des Médias et du Divertissement – Télévision / Radio.

L’analyse de Legal 500 :

L’équipe d’UGGC Avocats est expérimentée dans la préparation et la négociation de contrats dans différents domaines, notamment les séries de télé-réalité, les productions vidéo, ainsi que les dessins animés et les animations, en particulier ceux qui impliquent l’adaptation du contenu. Elle aide les radiodiffuseurs nationaux et internationaux à s’y retrouver dans les réglementations et les lois qui s’y rapportent, en transposant leur contenu dans le contexte du droit français et du droit européen. L' »intelligente » Anne-Marie Pecoraro est à la barre.

Les témoignages :

« Je recommande régulièrement l’équipe aux entreprises avec lesquelles je travaille car elle est exceptionnelle dans l’alliance de l’expertise et de la méthode juridique. »

« Leur cabinet est unique par l’adaptabilité du service offert aux clients, la connaissance approfondie du secteur, la réactivité et la qualité des productions, même dans des délais très courts. »

« Rapides, déterminés et dotés d’un grand esprit d’équipe au sein de leur cabinet, ils constituent un système de soutien complet pour leurs clients ».

« Anne-Marie Pecoraro connaît parfaitement l’écosystème de la télévision. »

« Un cabinet très réputé pour les médias et le divertissement, en particulier Anne-Marie Pecoraro. »

« Anne-Marie Pecoraro est très bonne et nous la recommandons vivement. Elle est non seulement intelligente, mais c’est aussi une personne très agréable à traiter. »