Retour

Legal 500 2024 — UGGC Avocats à nouveau classé dans la catégorie Médias et Divertissements : Cinéma

UGGC - Legal 500 2024 cinema

UGGC Avocats est fier d’être classé tiers 2 en matière de Médias et Divertissements : Cinéma

L’analyse de Legal 500

UGGC Avocats jouit d’une solide réputation dans l’industrie du divertissement, agissant pour une liste impressionnante de clients, dont Bpifrance et Paradiso Media. Le cabinet est particulièrement réputé pour ses compétences dans les affaires transfrontalières, notamment celles impliquant des clients américains, européens et africains. Anne-Marie Pecoraro, vétéran de l’industrie, dirige l’équipe et apporte plus de 25 ans d’expérience dans le secteur des médias et du divertissement pour conseiller les principaux studios et sociétés de production internationaux. Elle est secondée par Rodolphe Boissau, dont les domaines de prédilection sont les litiges en matière de droits d’auteur.

Les témoignages :

« Anne-Marie Pecoraro doit être félicitée pour son efficacité, sa courtoisie et la relation qu’elle établit avec le client. »

« Anne-Marie Pecoraro est sans aucun doute une grande avocate dans le domaine du droit du cinéma, de la musique et du divertissement. »

« Notre équipe de conseillers est humaine, expérimentée et disponible à tout moment. Ils sont force de proposition, nous conseillent sur la meilleure direction à prendre tout en nous exposant les possibilités qui s’offrent à nous. Ce sont de véritables experts en matière de propriété intellectuelle. L’équipe est également innovante en matière de facturation et dans sa manière de collaborer et de créer des synergies. »

« Je connais Anne-Marie Pecoraro depuis longtemps et j’ai toujours été impressionné par son travail et sa vision stratégique. J’apprécie également ses qualités personnelles, qui font d’elle une collègue parfaite. »

« Rodolphe Boissau est également un brillant avocat qui gère parfaitement les dossiers et nous tient régulièrement informés. »

« Anne-Marie Pecoraro a une grande expérience de l’industrie des médias en France. »