Retour

Legal 500 2024 — UGGC Avocats classé dans la catégorie UE, concurrence et distribution

UGGC - Legal 500 2024 eu competition

UGGC Avocats est fier d’être classé dans la catégorie UE, concurrence et distribution

L’analyse de Legal 500

La pratique d’UGGC Avocats couvre toute la gamme du droit européen et du droit de la concurrence, avec une présence particulièrement forte dans les affaires de cartels et d’abus de position dominante – y compris la défense récente de clients dans des litiges découlant des cartels des chèques-repas et de la charcuterie – et dans les questions de droit de la distribution, de la négociation des contrats de distribution aux réclamations pour concurrence déloyale. L’équipe apporte également son aide en matière de conformité et de réglementation européenne. Corinne Khayat, Michel Ponsard et Malka Marcinkowski dirigent conjointement l’équipe.

Les témoignages :

« En bref, l’équipe est très diversifiée, en particulier dans le domaine du recrutement. En tant que femme, j’apprécie beaucoup cet aspect. L’équipe concurrence comprend également des spécialistes de haut niveau en contentieux et en droit de la concurrence déloyale, ce qui n’est pas toujours le cas chez les concurrents. »

« Je voudrais mentionner tout particulièrement Michel Ponsard et Malka Marcinkowski. Michel est un excellent négociateur et sait gérer toute situation difficile de manière agréable tout en atteignant ses objectifs. J’apprécie Malka pour ses capacités intellectuelles et analytiques et sa connaissance du droit de la distribution. »

« Je travaille avec le département concurrence et distribution d’UGGC depuis de nombreuses années. Il est très fiable. Les membres des équipes sont très compétents, avec un très haut niveau de préparation technique. Ils sont tout à fait remarquables. »

« J’ai surtout travaillé avec Michel Ponsard et Malka Marcinkowski. Ils travaillent en équipe depuis de nombreuses années. Ils sont très compétents et c’est un réel plaisir de travailler avec eux. »

« L’équipe se distingue par son réseau, sa compréhension des services de l’Etat et de l’Autorité de la concurrence, sa grande maîtrise des dossiers et sa capacité à traiter des dossiers à honoraires fixes. »

« Conseils avisés. Connaissance du secteur des transports. »