Investissements internationaux

Investissements en Asie

UGGC Avocats accompagne ses clients dans l’ensemble des pays d’Asie par l’intermédiaire de son bureau en Chine (Shanghai).

Les deux associés du bureau de Shanghai qui disposent d’une expérience significative en Asie (entre 10 et 15 ans), supervisent et coordonnent les activités de 8 avocats collaborateurs, asiatiques ou européens. Le Cabinet dispose ainsi d’une capacité d’intervention directe sur l’ensemble du territoire chinois. Un Desk Asie à Paris complète cette couverture géographique.

Sur le plan structurel, UGGC Avocats a mis en place un partenariat privilégié avec un cabinet d’avocats d’affaires chinois, Concord & Partners, lequel jouit d’une excellente réputation et qui par sa compétence particulière de certains secteurs d’intervention, est complémentaire d’UGGC Avocats.

La réglementation indienne ne permettant pas encore l’implantation autonome de cabinets d’avocats étrangers, UGGC Avocats dispose d’un India Desk à Paris qui s’appuie sur un réseau de partenaires privilégiés non exclusifs dont il organise et coordonne les travaux. Ces partenaires ont été sélectionnés pour leurs compétences, la qualité de leurs avocats, leur rigueur et leur excellente réputation auprès des clients européens et américains.

Cette très large implantation en Asie permet au Cabinet d’intervenir non seulement dans les pays où sont présents ses bureaux mais également dans d’autres pays du Sud-Est asiatique.

UGGC Avocats assiste également des groupes internationaux dans le cadre de leurs projets d’implantation au Vietnam et en Thaïlande.


Découvrir l'équipe