Retour

Legal 500 2020, UGGC Avocats classé dans 2 catégories en matière de Propriété Intellectuelle

UGGC Avocats est fier d’être classé parmi les meilleurs cabinets d’avocats dans l’édition 2020 des classements Legal 500, en matière de Propriété Intellectuelle.

 

UGGC - Visuel logo

 

Le cabinet est classé en matière de :

Analyse de Legal 500 :
« UGGC Avocats dispose d’une équipe « flexible et réactive » qui gère un volant de dossiers variés en matière de conseil, d’acquisition et au contentieux. Le cabinet assiste de nombreux clients importants, spécialisés dans de nombreux secteurs dont les éditeurs Springer et Elsevier, ainsi que plusieurs grands noms dans le domaine de la mode.
Le cabinet abrite des « experts spécialistes en matière de droits d’auteur et dans le secteur des médias et du divertissement » qui accompagnent aussi une clientèle privée dans ses relations avec éditeurs, agents et producteurs. Le collaborateur senior Rodolphe Boissau est le principal contact. « L’excellente avocate et négociatrice » Anne-Marie Pecoraro assiste Elyx, le premier ambassadeur digital des Nations Unies, dans le cadre de la protection de ses droits de propriété intellectuelle. »
Références :
“UGGC est une entreprise sur laquelle vous pouvez compter pour son expertise et ses meilleures pratiques. Anne-Marie Pecoraro et son équipe sont proches des clients, flexibles et réactifs, et sont des partenaires précieux pour l’entreprise. Ils sont également d’un grand soutien et font preuve d’une expertise de très haut niveau. Ils sont experts dans le domaine des droits d’auteur, des médias et du divertissement”.
“Anne-Marie Pecoraro est une excellente avocate et négociatrice. Rodolphe Boissau, Marion Faupin et Emeline Cuchot forment une équipe 100% fiable, créative et technique. Ils apportent un excellent soutien et des conseils pour la stratégie de l’entreprise, pour les problèmes nationaux et internationaux. Je n’hésite pas à leur recommander des clients et à les orienter. Excellents négociateurs et plaideurs”.
“L’équipe est reconnue comme étant composée d’experts spécialisés dans les droits d’auteur, les médias et le divertissement”.
“Anne-Marie Pecoraro est une excellente avocate, avec une capacité particulière à communiquer des solutions de manière très compétente, intelligible et amicale.”

 

Analyse de Legal 500 :
«L’équipe de six avocats d’UGGC Avocats gère des dossiers de marques, dessins et modèles et de droits d’auteur. La base de clientèle comprend des PMEs et de grands groupes, d’origines française et internationale. Elisabeth Logeais, Corinne Khayat et Jean-François Canat codirigent la pratique. »

 

 

UGGC - Image1